M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty
MessageSujet: Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....   Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... EmptyDim 26 Nov - 12:08

Bonjour a tous.

Je dois vous avouer que je suis surpris de voir le peu d'interet que suscite le lavage des maillots, pourtant c'est une activité enrichissante intellectuellement, et socialement parlant on sent bien que l'on y gagne quelques chose...
ah bon!!?? vous ne pensez pas cela!!!!???

et bien sachez que moi non plus!! Charlie, Michée, et tout ce qui ont deja pris les maillots le savent aussi, sauf que si on en viens a 'oublier' les maillots ou les laisser toujours au meme, cela ne va pas aller. Nous avons les moyens de comptabiliser qui les a pris et combien de fois, et de mettre en place un roulement bete et mechant. Nous comptons sur votre civisme.

Je prefere prevenir, la prochaine fois que je me retrouve a la fin de l'apero abandonner d'un seul coup avec le sac de maillot, je le ramenais pour le match, dans l'état où je l'ai trouvé, vous n'aurez qu'a prendre le meme numéro vous reconnaitrez votre sueur....

A bon entendeur, Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....   Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... EmptyLun 27 Nov - 2:19

C'est a ceux qui ne les ont jamais pris de les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....   Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... EmptyMer 29 Nov - 6:39

Dés que mon PC est en fonction, je mets en place une liste tournante
pour les maillots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....   Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... EmptySam 9 Déc - 5:27

Salut a tous!! lol!
ca y'est le père noel va passer, et il a dans sa hotte des chaussettes et des shorts! c'est commandé, la distribution si tout va bien se fera au prochain entrainement! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty
MessageSujet: Re: Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....   Les maillots......... les maillots, encore les maillots..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maillots......... les maillots, encore les maillots.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maillots Rouges
» Maillots Bleus
» Maillots Bleus : pour le 23/11
» Maillots rouges : pour le 20/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Informations Générales :: Maillots, Chasubles, Ballons, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser