M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BILAN COUPE DE PRINTEMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

BILAN COUPE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: BILAN COUPE DE PRINTEMPS   BILAN COUPE DE PRINTEMPS EmptyJeu 20 Avr - 13:49

Basketball salut les gas, désolé de ne pas avoir pu vous aider sur le terrain hier soir , une blessure au mollet m'en a empecher.
malgré notre courte défaite 2à1, je tiens a vous féliciter a tous pour votre engagement sur le terrain. tout le monde c'est donné a fond,du gardien jusqu'aux attaquants. je tiens a féliciter plus particulierement guillaume qui a été dans une forme épatente, ainsi que yannick qui nous a montrer qu'il était capable quand il ne se claquait pas de gestes techniques déroutants. Rassurez vous tous, vous avez tous été a la hauteur, mais la réussite a continuer a nous fuir, comme elle nous a fuit toute cette saison. je vous souhaite un bon match contre akama, faites vous plaisir, en vue de la préparation de la prochaine saison. je vous laisse, j'ai un avion qui m'attend, bonnes vacances de paques a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN COUPE DE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale coupe de Printemps le 10 Mai 2006
» 1er Tour coupe de Haute-Garonnne MAFC1
» 1er Tour coupe de Haute-Garonnne MAFC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser