M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 EmptyMar 26 Sep - 3:17

Tres bon match, avec beaucoup d'envie.. tres bonne anmbiance, pas d'enguelade! ce qui est un très très bon point!! En espérant que la 1 ce soit pareil!!

Bravo a tous et bravo a damien auteur d'un double dont un coup franc magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolonglong
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 EmptyMar 26 Sep - 5:05

arrete dédé il va prendre le melon !!!!!
en tout cas c'est vrai que l état d'esprit d hier était top, pourvu que ca dure toute l'année
solidarité, respect des partenaires, des adversaires, de l'arbitre, et en plus la victoire au bout
Revenir en haut Aller en bas
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 EmptyMar 26 Sep - 8:22

tout à fait d'accord !
le contrat était :

- plaisir de jouer
- respect du football
- esprit du MAFC

contrat rempli sur ce match avec une vistoire MAFCienne !!

ATTENTION : l'esprit doit demeurer le même lors des matchs nuls et
des défaites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 EmptyMar 26 Sep - 9:03

C'est clair!
mais j'ai sentit beaucoup de solidarite sur ce match!! faut continuer comme ca: l'esprit de la premiere année n'etait pas loin!

Ce que l'on veut voir a la fin des matchs ce sont des sourires meme si on perd!!

Enfin faut quand meme se donner les moyens de gagner mais ce que je ve dire c'est qu'à partir du moment que l'on a tout donné on a rien a se reprocher, juste a feliciter l'adversaire d'avoir mieux jouer que nous!


Autre point important : Hier je n'ai entendu personne raler après l'arbitre, ce qui est très bien: j'espère que cela durera.. moi le premier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 EmptyMar 26 Sep - 12:09

Effectivement, tout est dit!!!

Que du plaisir, je crois honnetement qu'hier soir meme si on avait fait le nul voir meme perdu, l'ambiance serait restée bonne... enfin ce n'est pas l'essentiel
Je ne regrette pas d'avoir resigner, meme si je risque de vous causer quelques miseres, voir de relancer le suspence comme hier.... Wink
Sur ce point je tiens a vous rappeler qu'il nous faudra un autre gardien, de toute façon pour les soirs où je bosse... donc appel a temoin

La ligne de defence(laurent,nico,marc,jay puis cedric) a vraiment bien travaillé, pas de risque inutile, placement intelligent, defence debout et qui ne lache rien

Au milieu (eric puis charlie, mathieu et yaya, michette puis jay) gros travail de recuperation, des relances parfois hatives, mais aussi tres souvent inspirées!! (voir but de mich).

Devant (damien, didinho) damien des grands jours, peut etre la reussite, on se rappelle de sa double barre de l'année derniere, didier egale a lui meme, pas de but, mais une pression constante sur les defenseurs adverses.

A bon point collectif pour la recuperation sur degagement, les rouges etaient a la tombée!!
Encore félicitation
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1   Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Match Forza viola FC 2 - MAFC1 3
» Equipe 2 : Lundi 25 Septembre 2006 domicile contre Sanofi (n
» Debriefing Equipe 1
» Doit on jouer MAFC2 - Chapeau Chinois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser