M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...

Aller en bas 
+5
charlie
MathieuB
dede
Jef
rosemc
9 participants

L'équipe 2 :
Dispute le championnat Promotion DH de FSGT
Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_lcap100%Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Joue des matchs Loisirs
Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_lcap0%Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à foutre tant que je tape sur une gonfle ...
Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_lcap0%Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 9:24

Considérons nous que la 2 :
Joue le championnat Promotion DH de FSGT ou des matchs Loisirs ?

Vos avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 9:47

Effectivement nico n'avait pas l'air content, il n'a pas eu le meilleur role a jouer lundi...

mais peut on réellement parler de crise:
rappel:
victoire 3 a 1 (1 JEF)
defaite 4 a 1 (2 JEF dont une dans les arrets de jeu)
defaite 3 a 0 (0 a 0 a la mi temps et match disputé)
defaite 7 à 0
je tiens a preciser!!! c'est la premiere fois que l'equipe 2 joue en dehors de son terrain, et sur un terrain comme celui de labege inopole, il a fallut un temps d'adaptation trop long... d'autant que les derniers joueurs sont arrivé a 5min du coup d'envoie....

Je pense que l'on a tous etaient piqué au vif, et a mon avis, personne n'a envie de subir a nouveau pareil nauvrage

Qui a envie de parler de crise???
Revenir en haut Aller en bas
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 10:00

Je suis d'accord avec jeff.. mais je souhaiterais savoir si ce n'est pas général plutôt cet état d'esprit.
A savoir que je ne vois pas de crise en 2 plus qu'en 1 mais plutôt un manque de motivation de tout le monde, une envie qui baisse...
Une bonne humeur qui baisse, du moins l'envie d'aider l'autre qui baisse..
Voila c'est juste cela que j'ai envie de voir..
J'ai envie de revoir l'envie et la bonne humeur de la premiere année. Suis je le seul a avoir cette impression ou pas?
Si je suis le seul je travaillerai sur moi car c'est moi qui doit deconner.. (je parle aux anciens) sion parlons en..
Mais rien n'est alarmant.. du moins je ne pense pas.. Tout ce quje souhaite c'est que l'envie de joeur et de se defoncer sur le terrain soit la.. apres is on perd... et puis contre la caf si l'envie est la la victoire sera u bout!
Revenir en haut Aller en bas
MathieuB
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 10:21

OK sur le forum .....

Je suis d'accord avec Jeff, ce n'est pas une crise, c juste qu'on ne se connait pas (sur le terrain comme dans la vie),
Pour ma part j'ai commencé millieu dans l'axe, après millieu sur le côté, après latéral et re millieu sur le côté et j'estime que même si parfois c vrai j'ai courru dans le vide !!!au moins j'ai courru!!!! Ne croyez pas que je me plaint, ce n'ai pas ça, mon but est avant tout de jouer au foot pour m'amuser et pour retrouver des sensations, la ou je rejoins Nico c que c rageant de prendre autant de but sans réactions qui plus ai sur un si beau terrain ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 10:46

salut les gas, c'est vrai qu'il est navrant de prendre 7 à 0, je vous rassure, j'ai déja encaissé des scores plus élevés en FFF, ce n'est pas une honte de perdre avec autant decart quand l'adversaire vous est supérieur dans tous les compartiments, maintenant il n'y a pas eu la manière, en retard sur les duels et les contacts, notre placement n'était pas bon, je pense qu'il faut travailler le placement sur le terrain, afin d'éviter les courses dans le vide et inutiles, après c'est sur que l'arbitre a attendu que l'on encaisse deux buts ( attaquant hors jeu, j'étais bien placé pour le voir), pour placer des juges de touche, mais bon cela ne change rien au score 5 ou 7 buts, .
le MAFC est un groupe, meme plus une famille, je compte sur tout le monde, meme sur les actuels bléssés, l'envie je suis sur que tout le monde l'a, il reste juste a la montrer sur le terrain, c'est vrai il y a beaucoup de nouveaux, tout le monde ne se connait pas, les postes ne sont certainement pas encore bien définis, les automatismes pas encore en place, on va travailler tout ca a l'entrainement et se soutenir tous ensemble. je comprend que nico ait les boules, soyons patients avec du travail on va y arriver , en avant mafc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MathieuB
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 10:53

Pareil je suis sur qu'avec plus de match dans les jambes, ce sera beaucoup mieux ....
A+
Revenir en haut Aller en bas
malou
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 11:55

Salut les gars !
faut pas s'affoler, jeff à raison on va pas commencer à faire comme les pros et parler de crise dès qu on prend une tole ou qu on perd un match.
Moi je trouve qu'il y a une super ambiance dans ce club et que depuis le peu de temps qu on joue ensemble ça tourne bien.
Et s il y en a un qui n 'est pas d'accord avec moi, on règlera ça le 25 devant un pastis!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
malou
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 11:58

Au fait pour ceux qui ne le savent pas "malou"c'est éric pertus!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann B.
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 11:59

Je suis d'accord avec toi Jeff,

simplement on a pas du tout été cadré dans le match, une préparation pas assez sérieuse sans petite mise au point de départ avec tout le monde présent pour connaitre son role mais aussi celui des autres.

Sinon bien entendu que personne n'aime perdre meme sur un 0-1, alors encore moins sur un 0-7 bien que là il n'y a rien a dire, ils étaient quand même meilleurs...

La crise c'est quand en enchaine les défaites sans ne rien entrevoir non ?

Pour ma part, je n'ai pas la condition physique pour jouer ailleurs que libéro ou attaquant axial remiseur, donc en 4 je n'étais pas au marquage, je ne me suis donc pas fait plaisir d'où le manque d'envie de se sortir le doigt du cul.
Bref il faut que j'aille courrir la semaine...

Voilà pour mon auto-critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann B.
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 12:10

Je ne te jette pas la pierre Jeff, simplement si quelqu'un veut ou est désigné pour manager l'équipe, je trouve que ça peut aider pour tous ces petits trucs.
De plus, du bord de la touche c'est beaucoup plus facile.
C'est sur qu'il faut en discuter et sincèrement, lundi soir pour moi je n'ai pas eu l'impression de jouer un match de championnat.

Yo


Sanfilippo Jef <patetjef31@free.fr> a écrit :

En ce qui concerne l’encadrement, je ne suis pas le meilleur, je n’ai quasiment jamais joué en club, et encore moins entraîné…



La préparation était calimiteuse, on en est conscient, la rocade bouchée nous a pas mal désavantagé, pas d’échauffement, positionnement suivant les présents, modifié en dernière minute pour ne pas commencer avec laurent latorse (cheville douloureuse)…



Alors gérer par la suite une équipe qui prend l’eau de 13 gars (avec 3 blessés) depuis les buts alors que j’étais pas mal occupé

Ce n’était plus de mon ressort…



Il faut se prendre en main et discuter, lundi, il y avait Nico, Marco, et Damien.M qui n’ont pas changé de poste, en quelque sorte se sont 3 capitaines de ligne
Revenir en haut Aller en bas
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyMer 8 Nov - 12:46

en ce qui me concerne les gars, je suis fier du club que l'on a monté avec jeff et charlie, sans parler de la présence de Jordi qui a amené bcp.

Il faut mettre les choses à plat et trouver un système de jeu ou le groupe est compact dans les attaques comme dans la récupération, mais aussi en défense.

Il faut affirmer et confirmer le poste ou l'on veut jouer.
Bien évidemment, le problème c'est que peu de joueurs sont des défenseurs cette année.

Donc
1- Il faut dire quel poste on prefere
2- Mettre en place la tactique de jeu
3- JOUER !! on est là pour çà !
passer 90 mns sans toucher un ballon .....mieux vaut regarder la champions league !

Je suis partant pour rester en 2 toute la saison et aider Jeff à atteindre son objectif :
- se faire plaisir à jouer ensemble
et pour bcp :
- Disputer le championnat de Promotion DH

Pour cela je compte sur les anciens Nico, Mathieu, Damien et Didier
et sur Marco qui aurait peut-être préféré jouer avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
MathieuB
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 2:02

Un petit match entre nous, après avoir causer, ça serait cool lundi !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
nicolonglong
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 5:46

faut pas se prendre pour le psg ou l'om c'est pas la crise, faut juste se parler pour mettre les choses au point tranquillement de façon à ce que ca ne se reproduise pas,
pour l'apéro ce n est pas normal que seulement 4 ou 5 personnes soient restées, il faut qu'il y ait le max de joueurs présent quelque soit le score, mea culpa
ensuite on se cherche trop d'excuses par exemple quelqu'un comme roland a passé 25 minutes à se geler en faisant l'arbitre de touche et quand il est rentré sur le terrain il s'est tout de suite donné à 200% alors qu'il ne s'était pas échauffé, on est tous capable de le faire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nicolonglong
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 5:53

au niveau tactique je pense que le plus simple pour que tout le monde comprenne bien ce qu'il a à faire sur le terrain ce serait de jouer en 4-4-2
avec un milieu en losange
le gardien fait ce qu'il peut
le libéro commande sa defense (et il faut l'ecouter!!!) et colmate les breches
les 3 defenseurs (stoppeur + lateraux) font le marquage sur les attaquants
les milieux sur les cotés attaquent et defendent dans leur zone
le 6 prend le milieu adverse le + offensif
le 10 "" "" "" "" defensif
le 6 et le 10 occupe bien l'axe du terrain et evitent de jouer trop sur les coté
l'avant centre (9) emmerde le stoppeur et le libero adverse
le 2eme attaquant tourne autour du 9 tantot a droite tantot a gauche
je pense que ce n'est pas compliqué
aprés faut respecter le + important, le travail defensif de chacun afin de recuperer le ballon le plus haut et le plus vite possible
allez j'arrette de faire mon "guy roux"
a lundi
Revenir en haut Aller en bas
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 7:30

Bien parlé Nico

Tout à fait d'accord

Il est probable qu'un entrainement spécifique Une et spécifique 2
serait appréciable et nécessaire pour mettre au point tout çà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 8:34

malou a écrit:
Au fait pour ceux qui ne le savent pas "malou"c'est éric pertus!

ta gueule aveyronnais de merde!
Revenir en haut Aller en bas
cedric b
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyJeu 9 Nov - 15:37

Parlez de crise, le mot est fort.

Okay, sur le terrain, il y a largement de quoi faire mieux. Mais bon, ce n'est que le début.

Perso, cela fait 6 ans que je n'ai pas sérieusement jouer au foot (et environ 4 ans où mon seul sport c'était la marche à pieds), et c'est sur je n'ai pas encore retrouver la hargne que je pouvais avoir.
Mais perso, je sens que l'envie revient et que je progresse de semaine en semaine.
On est plusieurs à dérouiller les mécanismes, cela va venir, il faut pas se poser de question, rester sur le positif de chaque match, avancer et puis ça viendra.
Se prendre la tête alors qu'on est qu'a la quatrième journée. Non Evil or Very Mad !
Ce dire qu'il y a de la marge et qu'on n'a plus qu'a se défoncer le trous de balle pour montrer que sur le terrain les mâles dominant, c'est nous. Ouuaaiis Twisted Evil !!!!!


Concernant le match :
Perso, j'avous lundi je n'y étais pas, en tout cas moins que les 2 matchs précédents.
J'ai couru dans le vide toute la première mi-temps, c fatiguant et énervant. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que j'ouvre un plus ma gueule pour arrêter de courir aprés 2-3 lièvres à la fois, et partager un peu plus le boulot.
Ensuite en seconde mi-temps, l'équipe c'est bien ressaisi, pendant 35 minutes on a fait jeu égal et on auait pu marquer. Pendant ces 35 minutes on a fait un effort de construction et de pressing.
Mais bon moi, comme d'autre la première mi-temps avait fait son oeuvre, et on a rompu de fatigue (moi, un des premiers), il y a eu des crempes et des débuts de crempes dans pluieurs jambes je penses, d'ou les 3 derniers but (avec au moins un hors jeu).
Donc, même si on en a pris 7, il y a du positif.

C dans le positif que l'on vaincra. En plus notre guide, notre Guy Roux, on l'a déjà (cf : Charlie et son bonnet).

Après pour l'apéro, je faisait partis des 4, Cela ne me découragera pas de faire partie de la dizaine de la prochaine fois Wink

Pour le faire in : keep the positive spirit.

Enfin, lundi une bonne victoire contre la une fera du bien.
Plus serieusement, de jouer entre nous, on se mettra moins la pression et on pourra un peu mieux analyser les trous dans le milieu et la défense, s'entrainer à faire des relances plus efficaces et améliorer les appels notament lors des touches (on voit le latéral qui parle).

allez, à+
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyVen 10 Nov - 0:50

bien dit Cédric!! purée quand t'ecris, tu fais pas semblant...

et puis tu as raison en etant moins In, ça donne:
"avec carrefour, je positive..."
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyVen 10 Nov - 9:59

bon, nico, je t'amène un bonnet lundi pour compléter ta panoplie de guy roux!
je chambre......, je suis ok sur ton avis, il faut mettre un dispositif en place, à la guy roux, la meilleur attaque, c'est tout d'abord de bien défendre, j'en ai eu pour exemple logidis que j'ai arbitré hier soir, les gas défendes comme des morts de fin tout le match, résultat 4 buts marqués en contre sur une bonne récup défensive avec la victoire au bout, le foot y'a pas de secrets!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyVen 10 Nov - 10:01

ah oui, j'ai oublié, j'ai fait les courses pour lundi, y'aura du saucisson de la saucisse, du chorizo.....etc, j'espère que vous serez nombreux pour l'apéro!!!!!!!!!!!!!....... VIVA EL PRESIDENTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyVen 10 Nov - 10:02

pour calou et chris, je vous rassure y'aura aussi....... DU PASTIS, kaoké le nouveau qui a signé ne sera pas la lundi, il travaille le soir, mais sera dispo pour le prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
rosemc
Catégorie "Cadet"
Catégorie
rosemc


Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2006

Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... EmptyVen 10 Nov - 15:07

bien joué charlie pour la recrue

fais passer les renseignents aSAP

je serais assez ok pour un match 1 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kako-n-co.wb.st
Contenu sponsorisé





Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...   Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 : La Crise Répondez au Sondage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match equipe 2
» Debriefing Equipe 1
» Match equipe 1 contre Sb Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser