M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debriefing MAFC1 - TCMS A

Aller en bas 
AuteurMessage
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Debriefing MAFC1 - TCMS A Empty
MessageSujet: Debriefing MAFC1 - TCMS A   Debriefing MAFC1 - TCMS A EmptyMar 19 Déc - 5:25

Bien le bonjour!!!!

le debriefing sera bref...

2 a 2

bon match des 2 equipes, bon esprit, au charbon jusqu'au bout...

en premiere mi temps nous avons de tres bon passage concretisé avec chance par Didier (10eme)d'un centre devenu tir, seconde lucarne, une toile d'araignée en moins.... peu d'occasion de par et d'autre, en fin de mi temps ils on été plus present et nous ont pressé sur notre but. en consequence une magnifique frappe (vince) de 25m croisée, pleine lucarne(40eme), le syndicat des araignées en colere a porté reclamation... lol!

mi temps sur ce score logique

la seconde periode ressemble etrangement a la premiere, nous sommes mieux au debut mais nous echouons sur un gardien en forme...
et ils en profite pour prendre l'avantage sur une erreur d'apreciation de trajectoire de ma part, d'un centre devenu tir (65eme)... Bonne reaction nous avons su nous créer 2 ou 3 occasions franche et finalement c'est Christophe qui d'une pichnette gagne sont duel avec leur colosse (75eme)... Nous avons fini le match en attaque-defense les 2 equipe ne jouant plus qu'en contre...

L'abitrage a été pour le moins contestable, je suis d'accord avec vous... nous ne sommes pas pro, l'arbitre non plus, et nous devons essayer de rester plus calme, meme quand l'injustice la plus totale nous touche...
cela reste un match de foot, dommage de prendre un carton pour contestation...


Jef (G): Une semi Jef, mais mon meilleur match de l'année, de bonnes sorties, quelques arrets decisifs (enfin) et un peu plus present physiquement, un joueur du TCMS peu en attester...
Kaoké(ArG): rien a redire, relance proche, ne se troue jamais...
Laurent(Dc): Au dire du coach!! tres bon match!!!
Nico(Lib): efficace en paire avec lolo
Benj(ArD): Diminué par des ampoules records... un coup sur genou n'a pas arrangé la suite
Christophe(MoD): partout sur le terrain!!! il marque, il defend, que ferions nous sans lui
Pascal(Mc): N'as pas eu l'occasion de placer une frappe dont il a le secret, s'est enervé contre les decisions arbitrales (10min a 10 + 2x reculé de 10m)
JL(Mc): des kms, des kms... toujours un peu trop timide devant, dommage
Jordi(MoG): Pour un retour, ce fut interessant!!! de bon appelle, il gagne de duel, et fait avancer l'equipe, pas de chance sur un occasion, dommage
Boub(MoC): pas trop de ballons a negocier, j'ai tendance a le preferer en pointe...
Didier:(Ac): gros travail, recompenser, a peser sur la defense

Roland: une bonne rentrée,tiens le ballon
Jay: toujours autant d'energie, manque un peu de reussite, ça va venir
Mathieu.B: de tres bons debordement, a créé des occas

A+
Bonne fete a ce que je ne verais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing MAFC1 - TCMS A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Match Forza viola FC 2 - MAFC1 3
» MAFC1-AKAMA
» Debriefing Equipe 1
» Debriefing Match MAFC2 3 - Sanofi 1
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Championnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser