M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Debriefing indecis.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jef
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Plaisance of the Touch
Date d'inscription : 03/04/2006

Debriefing indecis..... Empty
MessageSujet: Debriefing indecis.....   Debriefing indecis..... EmptyVen 14 Avr - 8:01

Honnetement j'ai été deçu...

tout le monde s'est cru en vacances... tout n'est pas joué cette année!!
ok on ne peut plus descendre...
ok on ne peut plus monter....

mais putain il nous reste encore cette coupe et le seul moyen de sortir des poules auraient été de cartonner!!! Et on se contente d'un timide 4-1 fasse au dernier des derniers qui plus est a 10!!!

Je ne suis pas le plus 'competiteur', mais je suis persuadé qu'avec un minimum d'enthousiasme en plus le score aurait été different

Quand au fait d'etre dans les buts sur ce match, a part le fait que Jordi soit un peu egoiste, il a envie de marquer, moi aussi figurez vous!!! Je ne prends cette année aucun plaisir dans les buts, meme sur les victoires, meme sans prendre de but, je ne suis pas a l'aise, et je n'y suis pas, je ne suis pas sur de moi... pour cette raison je me proposerais comme gardien uniquement en cas de force majeur...

Merci, je ne suis pas tendre avec tout le monde, c'est pour les fois où je le suis trop!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Catégorie "Débutant"
Catégorie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

Debriefing indecis..... Empty
MessageSujet: Re: Debriefing indecis.....   Debriefing indecis..... EmptyVen 14 Avr - 14:48

affraid un petit rectificatif pour jef, il n'ya pas de poules en challenge de l'amitié, il s'agit d'une série de 3 matchs avec tirage aléatoire pour chaque match. celui qui a le mieux réussi ses 3 matchs sans prendre de cartons est sacré vainqueur du challenge.Je suis sur que tout le monde a envie d'aller au bout en coupe de printemps, et tout le monde va se donner a 100% pour la ramener cette put... de coupe. Si on gagne, promis je me rase le SCRUTUM!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing indecis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2: Lundi 9 octobre a domicile contre Indecis
» Debriefing
» Match Amical 1 contre 2
» Debriefing MAFC1 - TCMS A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser