M.A. Football Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.A. Football Club

Forum Officiel du Club de Football de l'Association Musique Avenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaya
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2006

Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée EmptyJeu 20 Avr - 2:21

MAFC - Cote Pavée : 1 -2

Buts MAFC : Jay 85eme (de la tête)
Buts Cote Pavée : 75ème - 90ème
Carton blanc : JL

Quasi meilleur match de la saison pour tout le monde.
Enormement d'occasions des 2 cotés (on doit en avoir 2 fois plus qu'eux)
On a au moins 10 occasions franches. Gardien d'en face en état de grace.
Bonne équipe en face, mais très rugueuse (surtout le 4) et chambreuse.
Grosse déception à la fin mais sentiment d'avoir tous bien bossé.
Mention spéciale à Guillaume qui a été un poison pour la défense adverse et qui aurait mérité de marquer (tout comme Johan, Dédé, moi...on a vraiment les pieds carrés Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Catégorie "Pupille à 7"
Catégorie



Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2006

Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Re: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée EmptyJeu 20 Avr - 3:24

Comme l'a dit Yanick et Dédé, match qui laisse un sentiment de frustration, on a pas mal d'occasions, que soit le gardien nous sort, soit nous ratons...
Nous prenons aussi deux buts qui à mon avis auraient pu être évités, par exemple sur le second je prend un coup de coude qui me fait avancer, ensuite le gars n'a plus qu'a ajuster sa tête...
L'équipe d'en face était chambreuse, et à je pense un peu profité de l'arbitrage pour nous faire un peu dégoupillé.
Chaque fois que l'on s'est énervé , on a fourni une prestation moins bonne...
En fait, je dirais que l'on a pas su rester calme face à cette équipe, ce qui est vrai est assez difficile quand on prend des coups, des tacles par derrière qui sont non sanctionnés.
Je sais que ce n'est pas évident, mais il faut que l'on arrive a se taire, les arbitres acceptent mal que l'on parle et encore moins en fsgt...
Guillaume a fait un bon match avec pas mal d'appels au bon moment, Nata a été aussi très bon et ne s'est pratiquement jamais fait débordé, toujours aussi présent à l'impact...
Ce que l'on peut aussi regretter c'est de ne pas avoir été plus nombreux, je pense que l'en faisant rentrer des joueurs frais, on aurait pu , non seulement calmer un peu les esprits qui s'échauffaient, mais aussi remettre un coup aux adversaires qui semblaient baisser de rythme en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
elcorse
Catégorie "Pupille à 7"
Catégorie
elcorse


Nombre de messages : 89
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/04/2006

Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Re: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée EmptyJeu 20 Avr - 5:04

merci les gars de vos compliments je pensait avoir jouer comme une pipe
j avait la creve et au fond du trou
sinon on est tombe sur de gros connards sans dec
et l arbitre c t une vrai pipe sans dec
je lui ai dit a un moment qu on etait pas au bar la tout le monde parlait s engueulait
s ils avaient pris un carton ils auraitn pas fait les malin comme ca
sinon comme le dit yaya on a fait un bon match toute l equipe s est sorti les doigts tous ensemble c dommage de pas avoir etait mieux recompenser on est tombe sur tomas price dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
dede
Catégorie "Pupille à 11"
Catégorie
dede


Nombre de messages : 149
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Re: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée EmptyJeu 20 Avr - 7:19

il a sortit un ou deux arrets c toutt... apres on lui a tirer dessus..comme au premier match on a pas reussit a tuer le match..
et l'arbitre est une grosse merde, si il met un carton de chaque cote des la premiere mi temps, et j'avoue a moi meme, ca calme tout le monde.. c con d'arbitre n'ont pas encore compris a quoi le carton blanc sert!!!
sinon ben si on avait ete plus ca l'aurais mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Categorie "Page"
Categorie



Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2006

Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Re: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée EmptyJeu 20 Avr - 9:21

Je ne pense pas que l'on ait perdu à cause de l'arbitre ni à cause de notre énérvement.
Je nous ai trouvé assez calme comparé à eux, à part un peu Johan en 1ère mi-temps mais il s'est calmé assez vite.
On a tout simplement été très maladroit devant le but ! Qu'en face il marque sur 2 buts litigieux, c'est peut-être vrai...mais on avait qu'à en mettre 5.
Des cons en face, c'est pas la première fois que l'on en rencontre. Ils étaient tout au plus 3 à foutre des coups et à chambrer...et on ne s'est pas laisser faire...
Pour moi, c'était simplement un match typique de coupe avec beaucoup d'engagement et d'enjeu, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je trouve que l'on a hissé notre niveau hier justement parce que c'était chaud et qu'il y avait les 1/2 en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty
MessageSujet: Re: Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée   Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing 1/4 finale contre Cote Pavée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi finale coupe de Printemps le 10 Mai 2006
» Debriefing
» Match Amical 1 contre 2
» Debriefing indecis.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A. Football Club :: Championnat, Matchs et Coupes :: Coupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser